Démarche pour l’activation des logiciels SMART sans accès Internet


Sur la page de téléchargement de Notebook/Meeting Pro/Bridgit :

- Etape 1 : cliquer sur le lien Vous cherchez une ancienne version de Notebook ou vous savez de quel logiciel vous avez besoin ? <>

- Etape 2 : sélectionner la version du logiciel (par ex 15.2)

- Etape 3 : sélectionnez Windows

- Etape 4 : cliquez sur USB Installer

Puis « Télécharger »

Copier sur une clé USB.

Sur la page http://smarttech.com/fr/Support/Browse+Support/Download+Software idem pour Meeting Pro et Bridgit


Pour l’activation à l’installation :

* choisir « Envoyer la demande manuellement », (cliquer sur suivant)

* Par navigateur internet (cliquer sur suivant)

* Puis à l’invite « Si vous n'avez pas de connexion Internet sur cet ordinateur, vous pouvez enregistrer la demande en tant que fichier et l'envoyer à partir d'un autre ordinateur. Commencer ce processus ici. < >, » cliquer sur le lien;

* Exportez le fichier de demande d’activation

* Copiez le fichier de demande sur un autre ordinateur, puis rendez-vous à l'adresse smarttech.com/activate3 <http://smarttech.com/activate3> sur un ordinateur connecté à Internet.