Vous souhaitez connecter votre salle sur le logiciel Logitech Sync ?
On vous explique ici comment faire :
Avant de commencer ce tuto, assurez vous que votre matériel est bien connecter à internet et d'être bien en possession de l'identifiant ainsi que du mot de passe de votre compte Logitech Sync
Dans un premier temps vous pouvez ouvrir les paramètres Logitech en cliquant sur le symbole de l'engrenage ou sur "More" puis sur "Sync Portal"
Vous arrivez désormais sur une fenêtre de vous indiquant le statut de votre compte Sync et l'option de vous connecter :
Il vous sera demandé ici de renseigner l'adresse mail et le mot de passe de votre compte Logitech Sync
Vous pourrez ensuite sélectionner le nom de votre société
Une fois connecté, vous avez deux options de connection de salle. Vous pouvez en créer une nouvelle en cliquant sur "Create new room" ou associer votre matériel a une salle déjà existante en cliquant sur "Connect to existing room"
Lorsque que vous ajouter une salle, il vous sera demandé le nombre de siège dans votre salle. Vous pouvez les renseigner ou cliquer sur "Set up later"
Vous pouvez à présent donner un nom à votre salle et cliquer sur "Done"
Toutes les étapes sont terminées, vous êtes donc revenu dans le menu de votre matériel et votre Sync Portal est désormais en statut "Connecté"
Cet article a-t-il été utile ?
C'est super !
Merci pour votre commentaire
Désolé ! Nous n'avons pas pu vous être utile
Merci pour votre commentaire
Commentaires envoyés
Nous apprécions vos efforts et nous allons corriger l'article