1. Téléchargez le programme d'installation de Logitech Sync ici: Téléchargement - Logitech Sync.
2. Installez LogiSyncApp-Setup.
- Acceptez le contrat de licence.
3. Une fois l'installation terminée, cliquez sur le bouton "Commencer".
4. Saisissez les informations d'identification client Sync et cliquez sur l'option "Connecter la salle" pour inscrire le dispositif:
5. Sélectionnez votre organisation et cliquez sur le bouton Bouton Rejoindre.
6. Saisissez le nom de la salle et le nombre de sièges, puis cliquez sur suivant.
7. En fonction des dispositifs que vous utilisez, vous pouvez suivre les instructions d'installation pas à pas. Si vous ne souhaitez pas continuer le guide, cliquez sur "Ignorer la configuration".
8. Cliquez sur le bouton Terminé. L'écran suivant indique que votre salle a été correctement enregistrée.
Inscription - Mac
1. Téléchargez le programme d'installation de Logitech Sync ici: Lien
2. Installez LogiSyncInstaller.pkg
- Acceptez le contrat de licence.
3. Une fois l'installation terminée, Sync s'ouvre.
4. Saisissez le nom de la salle et cliquez sur "Suivant".
- Cela doit être fait avant la connexion au portail Sync.
- Si vous cliquez sur "Ignorer la configuration", vous serez redirigé vers l'écran présenté à l'étape 5. Vous pouvez renommer cette salle localement plus tard, à partir du menu en haut à droite lorsque vous êtes déconnecté du portail Sync.
5. Sélectionnez "Salle", puis cliquez sur SE CONNECTER MAINTENANT.
6. Saisissez les informations d'identification client Sync et cliquez sur l'option "Connecter la salle" pour inscrire le dispositif:
7. Sélectionnez votre organisation et cliquez sur le bouton "Rejoindre".
8. L'écran suivant indique que votre salle a été correctement enregistrée.
Inscription - CollabOS
1. Ouvrez les paramètres Logitech.
2. Cliquez sur Portail de synchronisation.
3. Cliquez sur Se connecter au portail Sync.
4. Saisissez l'adresse e-mail et le mot de passe de l'administrateur, puis cliquez sur le boutonContinuer.
5. Sélectionnez l'organisation:
6. Sous type d'installation, cliquez sur le boutonCréer une nouvelle salle.
- Si vous souhaitez synchroniser le dispositif avec une salle existante, sélectionnez "Se connecter à une salle existante."
7. Saisissez le nombre de sièges et cliquez sur le bouton ->.
8. Saisissez le nom de la salle et cliquez sur le boutonTerminé.
9. Vous serez redirigé vers le menu principal de Sync. Si vous voyez le message "Connecté" dans l'état de votre connexion, cela signifie que votre dispositif a été correctement enregistré.
Inscription - Provisionnement en masse
Sync permet le provisionnement en masse des salles de réunion et des dispositifs personnels. Vous pouvez utiliser le provisionnement en masse pour inscrire des dispositifs dans Sync. Les instructions pour SCCM, JAMF et INTUNE se trouvent dans la section 4.2 Provisionnement en masse.