Appairer/réappairer un bouton Clickshare

Modifié le  Fri, 20 Oct 2023 sur 02:50 PM

Vous souhaitez appairer vos boutons Clickshare à votre Base Unit ?


On vous explique ici comment faire : 


Avant de commencer ce tuto, assurez vous que votre Base Unit soit correctement alimentée, que les boutons s'allume dès leur connexion à un ordinateur ou à leur base et que la face avant de votre Base Unit soit accessible.


Si vos boutons ClickShare ne parviennent plus à se connecter ou s'ils ne sont plus appairés à la Base Unit, il est possible qu'une mise à jour ait échoué ou qu'il y ait eu une modification de la configuration de la Base Unit.


Afin de vérifier leur appariement ou de les réappairer manuellement vous devez dans un premier temps les brancher sur le port USB-C de votre Base Unit (ce dernier est sur la face avant de votre Base)



Une fois branché, attendez que le bouton s'appaire. L'avancement de l'appariement s'affiche sur le bouton via une lumière blanche qui fait le tour, une fois la lumière blanche pleine, celle ci passe en vert.


Vous devriez également avoir une indication à l'écran auquel est connectée la Base Unit ClickShare, tout au long de l'appariement.



NB : Si rien ne se passe lorsque vous branchez votre bouton sur la Base Unit, cela signifie que vous devez d'abord mettre à jour le firmware de votre Base Unit.


Une fois la mise à jour terminée, branchez simplement le bouton sur votre ordinateur et partagez en cliquant sur le bouton blanc une fois qu'il est fixe.


Vous avez ainsi appairé votre bouton à votre Clickshare.





Cet article a-t-il été utile ?

C'est super !

Merci pour votre commentaire

Désolé ! Nous n'avons pas pu vous être utile

Merci pour votre commentaire

Dites-nous comment nous pouvons améliorer cet article !

Sélectionner au moins l'une des raisons
La vérification CAPTCHA est requise.

Commentaires envoyés

Nous apprécions vos efforts et nous allons corriger l'article