Si vos boutons ClickShare ne parviennent plus à se connecter à la Base Unit, il est possible qu'une mise à jour ait échoué ou qu'il y ait eu une modification de la configuration de la Base Unit.


Veuillez suivre la procédure ci-dessous :


- Vérifiez que la Base Unit est correctement alimentée.

- Vérifiez que le bouton que vous utilisez s'allume correctement une fois connecté à l'ordinateur.

- Testez avec un autre ordinateur pour vérifier si le problème persiste.


Si le problème persiste, vous devrez réappairer les boutons à la Base Unit en suivant les étapes suivantes :

Procéder comme ceci : 


1/ Branchez directement votre bouton sur la Base Unit.




2/ Attendez que le bouton ait terminé la procédure de "chargement" jusqu'à ce qu'il affiche une lumière verte fixe. Vous devriez également voir une indication à l'écran auquel est connectée la Base Unit ClickShare.




Une fois la mise à jour terminée, branchez simplement le bouton sur votre ordinateur et partagez en cliquant sur le bouton blanc une fois qu'il est fixe.


Remarque : Si rien ne se passe lorsque vous branchez votre bouton sur la Base Unit, cela signifie que vous devez dabord mettre à jour la Base Unit car le firmware n'est pas à jour.