Vous souhaitez configurer une Poly X52 vous-même ?
On vous explique ici comment faire :
Dans un premier temps, branchez la barre (alimentation, HDMI et câble Ethernet RJ45) ainsi que la tablette TC10 (inclue si matériel en bundle)
Suivez les étapes indiquée sur la tablette au fur et à mesure :
On choisit la langue utilisée :
On valide les données réseaux :
On prépare le type d'équipements qui seront reliés : ici nous prenons le système de vidéo conférence
Les deux équipements s'apparient :
Nous allons désormais aller sur la plateforme interne de gestion des équipements.
Pour cela nous devons récupérer l'adresse IP sur laquelle nous devrons nous connecter, voici comment :
On ouvre une page internet et on renseigne notre adresse IP (exemple ici : 172.16.2.46) puis on clique sur "Paramètres avancés"
On clique ensuite sur "Continuer vers le site 172.16.2.46 (dangereux)"
Nous allons donc arriver sur la page de connexion de notre Poly.
La langue Française est à sélectionner, puis on mets le login "admin" et le mot de passe (celui par défaut correspond aux 6 derniers caractères de notre numéro de série)
La fenêtre d'informations des dernières connexions s'ouvre, il faut juste cliquer sur OK pour passer à la suite
On arrive donc sur la page de gestion des équipements :
Dans un premier temps nous allons procéder à la vérification des mises à jour. Pour cela nous allons aller dans l'onglet "Paramètres Généraux" puis dans "Gestion des périphériques". Puis nous cliquons sur "Tout mettre à jour"
Une fois les mises à jour lancées, une fenêtre s'ouvre indiquant le statut et la durée des mises à jour :
Lorsque la mise à jour est terminée, les équipements redémarre.
Après le redémarrage nous devons nous reconnecter au site de gestion de périphériques :
Nous allons désormais choisir notre Provider, ici nous choisirons TEAMS. Pour cela il faut aller dans le menu sur la gauche puis cliquer sur "Paramètres Généraux" et "Fournisseur". Nous sélectionnerons celui désiré dans la liste déroulante et cliquerons sur "Terminer"
Afin d'appliquer la mise en place de Teams nous devrons donc redémarrer le système :
Nous allons à présent finaliser les derniers paramètres à configurer.
La langue utilisée dans le matériel : pour cela il faut aller dans "Paramètres Généraux" puis dans "Langue du système" et sélectionner celle désirée dans la liste déroulante :
La date et l'heure du matériel : pour cela il faut aller dans "Paramètres Généraux" puis dans "Date et Heure"
Ici nous avons modifié le type d'affichage de la date pour mettre le format (jj-mm-aaaa), le format de l'heure pour un affichage 24h, l'activation du réglage automatique de l'heure d'été et le fuseau horaire de Paris :
D'autres configurations sont possibles telles que changer le délai de mise en veille, changer le nom de la salle...
Pour cela vous devez aller dans "Paramètres Généraux" puis dans l'onglet "Paramètres systèmes"
Après cela votre matériel est prêt à être utiliser
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