Appairage d'une télécommande pour Rally Bar / Rally Bar Mini

Modifié le  Mon, 23 Oct 2023 sur 03:11 PM

Vous souhaitez appairer votre télécommande à votre Rally Bar ?


On vous explique ici comment faire : 


    Avant de commencer ce tuto, assurez-vous d'avoir un accès à la façade arrière de votre Rally Bar et que votre télécommande soit fonctionnel (les 2 piles CR2032 peuvent avoir besoin d'être changer)




Votre télécommande d'origine est déjà jumelée à votre équipement Logitech, mais si elle ne l'est plus ou si elle a été remplacée, voici comment appairer votre nouvelle télécommande :

Dans un premier temps, maintenez enfoncer le bouton Bluetooth pendant 5 secondes pour lancer l'interface d'appairage (ce bouton se situe à l'arrière de votre Rally Bar)

En fonction de la configuration de votre Rally Bar, vous aurez différentes façons de procéder à l'appairage de votre télécommande :


En mode Appliance, l'interface utilisateur de jumelage s'affichera sur votre écran, il vous suffira donc de maintenir enfoncer les boutons de réduction du volume et de zoom arrière de la télécommande (les deux boutons "-"du Zoom et du Volume). Un message s'affichera à l'écran indiquant que l'appairage a été réalisé avec succès.


En mode USB, la LED Rally Bar clignotera en bleu indiquant que le couplage a commencé. Maintenez enfoncer les boutons de réduction du volume et de zoom arrière de la télécommande. Une fois l'appairage terminé, la LED arrêtera de clignoter.


Notez que l'appairage expirera si aucune activité n'est effectuée.


Votre télécommande est prête à l'usage. 





Cet article a-t-il été utile ?

C'est super !

Merci pour votre commentaire

Désolé ! Nous n'avons pas pu vous être utile

Merci pour votre commentaire

Dites-nous comment nous pouvons améliorer cet article !

Sélectionner au moins l'une des raisons
La vérification CAPTCHA est requise.

Commentaires envoyés

Nous apprécions vos efforts et nous allons corriger l'article